Un tutoriel pour la nouvelle année!

Bonne année 2018!

Quoi de mieux, pour commencer l'année que de partager avec vous le tutoriel
du "mini-album en trompe l'oeil façon "cadeau" pour Swirlcards"?
En effet, vous avez été nombreux à me réclamer un tutoriel dans vos commentaires...
et heureusement, j'avais anticipé ;-)

Alors le voici, en vous souhaitant mes meilleurs voeux, et surtout de vous amuser!


Un petit conseil pour ne rater aucune publication vidéo:abonnez-vous à ma chaîne Youtube!

Vous pourrez également retrouver toutes les photos de cet album ICI.
A très bientôt!

Commentaires

  1. Je vous souhaite une très belle année. Un grand merci d'avoir réalisé ce tuto. Je vais aller voir rapidement votre vidéo.
    Marnymeg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés